Forum  •  Rules!  •  Active topics  •  Search
Kilambor, 25 September 2024, 09:55
Reply      
Bonjour les membres du forum. S'il vous plaît, dites-moi ce qu'est l'intelligence artificielle. J'en ai entendu parler plusieurs fois, mais je ne sais toujours pas ce que c'est.

Kilambor
maile665, 25 September 2024, 10:04
Reply      
L'intelligence artificielle est une branche de l'informatique qui traite de la création de systèmes et de technologies capables d'effectuer des tâches qui nécessitent normalement l'intelligence humaine. L’IA imite les processus de réflexion, d’apprentissage, de prise de décision et de résolution de problèmes que l’on retrouve généralement chez les humains. Grâce à cela, les systèmes Tchat Gpt sont capables de traiter les informations, de s'adapter aux nouvelles données, de reconnaître des modèles et de prendre des décisions éclairées.

maile665
Marille, 29 October 2024, 16:36
Reply      
Je me demande si vous pensez que l’IA peut être utilisée pour améliorer les processus créatifs, comme dans les arts visuels ou le design?

Marille
Ucayen, 29 October 2024, 17:44
Reply      
En tant que passionné de design, j’ai toujours cherché des moyens d’améliorer mes créations. C’est là que j’ai découvert la possibilité de Générer une photo par IA, et ça a complètement changé ma manière de travailler. J’ai pu créer des concepts visuels hyper originaux, parfois même surprenants, que je n’aurais jamais pu imaginer seul. L’IA m’a aidé à explorer des pistes inattendues, tout en me permettant de me concentrer sur l’essence de mon idée.

Ucayen
Post a reply